Questions fréquentes

En combien de temps le produit est-il expédié ?

Nous mettons 24h à traiter la demande, puis le produit est chez toi avant Halloween !


A qui s'adresse-t-on ?

Nous sommes une entreprise française basée à Paris, et notre hangar international est situé en Chine. 


Ai-je des informations durant la livraison ?

Absolument, contacte nous par mail à cette adresse : kasadoassist@gmail.com. Nous te répondrons dans la journée pour t'indiquer où en est ta nouvelle acquisition ;)


J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Premièrement nous sommes désolés d'entendre cela : ça n'arrive que très peu mais nous nous sentons profondément concernés.

Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : kasadoassist@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les meilleurs délais.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, les expéditions internationales peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et des conditions sanitaires actuelles. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse kasadoassist@gmail.com.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si tu souhaites toujours recevoir un remboursement pour ta commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, à condition qu'il soit effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d'informations, consulte notre politique de remboursement.